Iris Mittenaere : ses nombreux projets après Miss Univers

08 Novembre, 2017, 19:23 | Auteur: Gerard Affre
  • Iris Mittenaere Miss France 2016 a été couronnée Miss Univers 2016 à Manille le 30 janvier 2017

Après un peu moins d'un an sous la couronne de Miss Univers, la Française Iris Mittenaere, s'apprête à passer le relais. Comme sa camarade Laury Thilleman, élue Miss France en 2011 et animatrice d'un magazine sportif sur Eurosport 1, Iris Mittenaere embrassera peut-être une carrière dans l'audiovisuel. Couronnée Miss Univers 2016, la belle est partie à New York le temps de son règne et a vécu des expériences extraordinaires.

"Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d'année". Et la lilloise a un planning assez précis des années à venir. "Prête à vivre ma vie, prête à retrouver ma liberté", explique-t-elle. "(...) Ça restera une année très marquante dans ma vie, j'estime avoir eu beaucoup de chance", confie celle qui partagerait sa vie avec Kev Adams. Mais l'essentiel de mon travail sera en France. "Je m'installerai à Paris et je reviendrai régulièrement en Flandre pour voir la famille", a-t-elle confié au quotidien régional.

Ensuite, Iris Mittenaere ne semble pas manquer de propositions de contrat. "Il faut d'abord que je rencontre les gens", a fait savoir la brunette. Il faut du talent pour faire du cinéma! ", ne s'est-elle pas interdit". On a connu Iris Mittenaere en études de médecine. En vue de la fin de son règne, la jeune femme a multitude de projets. Ca me laisse quelques moi pour faire des projets en dehors de ce cadre-là, pour voir ce qui me plait. "J'ai vraiment envie de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j'aimerais pouvoir combiner ça et le reste".

Recommande: