Accro au sexe, l'acteur Kevin Spacey serait entré en cure de désintoxication

09 Novembre, 2017, 07:21 | Auteur: Gerard Affre
  • L'agence de talent de Kevin Spacey CAA a également coupé les ponts avec l'acteur

Il devait être projeté à l'occasion de l'American Film Institute (AFI) mais selon des sources de Deadline, les patrons des sociétés de production et financement ont pris la décision de le retirer. Mais compte tenu des allégations actuelles au sujet de l'un de ses acteurs et par respect pour les personnes touchées, il serait inapproprié de le célébrer au cours d'un gala.

Le nouveau film de Kevin Spacey, "Tout l'argent du monde", réalisé par Ridley Scott, raconte la véritable histoire de l'enlèvement du petit fils du magnat du pétrole John Paul Getty, incarné par l'acteur. "En conséquence, le film est retiré", a annoncé TriStar Pictures, une division de Sony Pictures. Michelle Williams et Mark Wahlberg ont joué les rôles principaux.

Il est ensuite ajouté: "Néanmoins, un film ne représente pas le travail d'une seule personne".

Les patrons du festival ont également partagé un communiqué ce lundi (6 novembre 17) qui stipulait: "L'AFI Fest célèbre le film comme une forme d'art collaborative". Les événements récents qui accusent l'acteur Kevin Spacey de harcèlement sexuel ont pourtant changé la donne.

La semaine dernière, l'acteur Anthony Rapp a confié dans les médias américains que Spacey aurait fait des avances sexuelles à son endroit alors qu'il n'était âgé que de 14 ans.

Après Netflix qui rompt tous ses liens avec Spacey et l'exclut définitivement de la sixième et dernière saison de la série " House Of Cards", de plus en plus de société de cinéma choisissent de lui tourner le dos.

Recommande: