Face ID : TrueDepth restera à l'avant sur les iPhone de 2018

09 Novembre, 2017, 14:37 | Auteur: Christian Jacquard
  • iPad 2018 : un nouveau design, plus de bouton Home et Face ID ?

L'une des nouveautés les plus symboliques de l'iPhone X, outre son écran AMOLED panoramique et son châssis en verre minéral, est Face ID. Néanmoins, une arrivée sur l'iPad dès 2018 montre qu'Apple est confiant en sa technologie actuelle pour la déployer ailleurs que sur l'iPhone X.

Selon l'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, la disponibilité de Face ID sur l'iPad pourrait accroître l'adoption.

Les fines bordures seraient noires pour mieux dissimuler les capteurs et la caméra de la face avant.

La prochaine version 10.5 de l'iPad Pro dépourvue de Touch ID pour réduire les bordures?

Les prochains iPad Pro auraient également le droit au changement d'identification biométrique, signe que pour Apple, la reconnaissance visuelle représente l'avenir, et les lecteurs d'empreinte, le passé. Mais surtout, elle ouvre de nouveaux horizons en terme de design.

Que sait-on des iPhone de 2018? Que prépare le fabricant pour sa prochaine génération de smartphone? Ce nouvel appareil intègre également une caméra 3D en façade permettant la reconnaissance du visage avec Face ID, qui remplace Touch ID, et d'autres applications, comme les animojis qui rencontrent beaucoup de succès. En s'appuyant sur ces rumeurs, le designer Benjamin Geskin s'est empressé de nous sortir un petit concept de l'iPad Pro de 2018, histoire de nous donner une première idée du possible rendu dans les déclinaisons argent, gris sidéral, or et or rose.

Quel sera le prix des nouveaux iPhone?

Seconde conséquence: il n'y aurait pas " d'enclave " similaire à celle de l'écran de l'iPhone X. La dalle serait bien droite et rectangulaire.

Recommande: