Mariah Carey : son ancien garde du corps porte plainte pour harcèlement sexuel

09 Novembre, 2017, 01:37 | Auteur: Gerard Affre
  • Mariah Carey: son ancien garde du corps porte plainte pour injure et harcèlement sexuel

Mariah Carey est à son tour rattrapée par le scandale de harcèlement sexuel qui secoue Hollywood depuis que l'affaire Harvey Weinstein a éclaté. La chanteuse lui donnait des surnoms, de "nazi" à "skinhead", n'hésitait pas à le qualifier de suprématiste blanc ou de membre du Klu Klux Klan et ne se cachait pas de vouloir autour d'elle que des "hommes noirs et pas de blancs". Michael Anello a travaillé pour la chanteuse de juin 2015 à mai 2017.

D'autre part, il a précisé dans sa plainte que Mariah Carey lui devrait toujours 221.329,51 dollars pour le service apporté et qu'elle sest engagée à lui offrir un contrat de deux ans supplémentaires sans honorer sa promesse.

D'après TMZ, la plainte affirme que la chanteuse aurait également commis "des actes sexuels dans l'intention qu'ils soient vus par (Michael) Anello". En ce qui concerne le harcèlement sexuel, les deux parties sont actuellement en négociations. Le garde du corps raconte que lors d'un séjour à Cabo San Lucas, l'interprète de " Honey " aurait appelé Anello dans sa chambre alors qu'elle était en tenue très légère.

Michael affirme avoir tenté de quitter la pièce, mais Mariah Carey a exigé qu'il bouge sa valise. Les accusations ne s'arrêtent pas là: son ancien chef de la sécurité l'accuse d'humiliation. L'ancien garde du corps affirme n'avoir jamais eu de contact physique avec la chanteuse. Il est en train de négocier un arrangement financier avec l'avocat de Michael Anello, mais le client de ce dernier ne serait pas satisfait du montant.

Recommande: