Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour

09 Novembre, 2017, 19:55 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mascherano en Argentine à la fin de la saison ? GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

" Les candidats? L'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et la France". De son côté, Messi s'est projeté volontiers en juin prochain, où il sait déjà quelle équipe il souhaite éviter au premier tour...

S'agissant du tirage au sort qui se déroulera le 1er décembre, l'Argentin a déclaré que "le pire qui pourrait nous arriver serait de tomber sur l'Espagne pour la phase de groupes, je préfère les éviter, ce serait un rival difficile". "La France. Je crois qu'en ce moment, ce sont les sélections qui donnent la meilleure impression, celles qui jouent le mieux, et qui ont les meilleures individualités". Il focalise sur la Russie, mais n'exclut pas d'être encore là pour le Mondial-2022 au Qatar. Actuellement du côté de Moscou où elle affrontera la Russie samedi, l'Albiceleste, qualifiée in extremis grâce à sa victoire face à l'Equateur (3-1) le 11 octobre dernier, prend en effet ses premières marques dans la capitale russe, là-même où se tiendra la finale le 15 juillet 2018.

Malgré une qualification à l'arrachée pour le Mondial 2018, l'Argentine fera forcément partie des favoris pour la CDM en Russie.

Influence-t-il les choix des sélectionneurs? On dit tellement de bêtises... "J'adorerais jouer à Newell's Old Boys, jouer dans ce stade où j'ai vu tant de matchs", annonce Lionel Messi, sourire aux lèvres.

D'habitude discret sur sa vie personnelle, Messi a livré une confidence.

Recommande: