Niantic (Pokemon Go) prépare un jeu mobile dans l'univers d'Harry Potter

09 Novembre, 2017, 04:04 | Auteur: Gerard Affre
  • Harry Potter AR game coming in 2018 from Pokémon GO's Niantic Labs

Mais l'entreprise américaine a rapidement mis fin à toutes les spéculations en annonçant de manière officielle qu'elle travaillait sur la licence mondialement connue de J.K. Rowling, Harry Potter.

Te souviens-tu de Pokémon Go?

Fort de cette réussite, Niantic, le développeur du jeu, s'apprêterait à lancer un nouveau jeu mobile en réalité augmentée, mais basé, cette fois-ci, sur une autre franchise ultra-populaire de la pop culture: Harry Potter. Après le succès planétaire de Pokémon Go (et les recettes qui vont avec), l'éditeur de jeu Niantic s'apprêterait à sortir un jeu similaire portant sur l'univers de la saga Harry Potter, comme le révèle ce mercredi le site spécialisé TechCrunch.

Il n'y a pour le moment aucun détail concret sur la façon dont nous pourrons jouer à HP: Wizards Unite, même si John Hanke, le PDG de Niantic, nous laisse quelques indices dans son communiqué.

Ce qui nous amène à aujourd'hui. Les joueurs apprendront différents sorts, exploreront leurs quartiers et les villes du monde réel pour découvrir et combattre des créatures légendaires. Produit en collaboration avec les studios Warner Bros. Interactive Entertainment, et l'équipe de développement de WB Games de San Francisco pour donner vie à cette série magique et bien-aimée. Comme Pokémon Go, le jeu de chasse aux Pokémon qui a séduit des millions de personnes dans le monde entier, la version sorcière sera basée sur la réalité augmentée. Les créateurs de Pokémon GO: Niantic viennent d'annoncer qu'un jeu baptisé Harry Potter: Wizard Unite allait être lancé en 2018 et utiliser les mêmes systèmes que le jeu cher aux fans de Pikachu.

Recommande: