Real Madrid : Ramos fait un énorme appel du pied à Neymar !

09 Novembre, 2017, 13:21 | Auteur: Lucien Wathelet
  • L'OM, PSG, Réal Madrid..., la ligue des champions 2017-2018.

Nos confrères espagnols glissent toutefois ceci: au cas où la situation se détériorerait à Paris, le président du Real Madrid, Florentino Perez, maintient le contact avec le clan Neymar, histoire d'être prêt à frapper un énorme coup dans l'optique de la succession de Cristiano Ronaldo, ce dernier étant âgé de 32 ans (contrat jusqu'en 2021, NDLR). Selon le média, l'ancien joueur du Real Madrid aimerait attirer Eden Hazard, l'ailier gauche de Chelsea auteur de prestations remarquables ces derniers temps.

Certains médias s'étaient hasardés il y a quelques jours à affirmer que Neymar regretterait déjà d'avoir signé à Paris cet été. J'aime jouer avec les meilleurs, et il est évident que Neymar est l'un des meilleurs. "C'est plus facile de venir du PSG que de passer au Real directement de Barcelone", a confié le capitaine merengue à la Cadena Ser.

" Ce sont des décisions personnelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver parce que ça bouge beaucoup dans le football". Du rêve à la réalité, la marche sera néanmoins difficile à franchir puisqu'à l'évidence, les dirigeants parisiens ne le laisseront pas partir de sitôt. Il apporterait une plus-value au club. La porte est toujours ouverte s'il veut venir, j'ai de bonnes relations avec lui. Ils se sentiraient trahis une seconde fois si Neymar leur faisait l'affront de rejoindre le Real.

Recommande: