Wizards Unite, le prochain jeu de Niantic sortira en 2018 — Harry Potter

09 Novembre, 2017, 20:22 | Auteur: Gerard Affre
  • Wizards Unite, le prochain jeu de Niantic sortira en 2018 — Harry Potter

[Mis à jour le 9 novembre 2017 à 15h48] Qui est de taille face aux Pokémon?

Tout comme Pokemon Go, il sera possible d'y jouer sur tout type d'appareil, même si c'est quand même plutôt conseillé d'avoir un téléphone un minimum récent et avec une batterie solide, pour assurer ses arrières et ne pas avoir trop de bugs!

Harry Potter: Wizards Unite paraîtra en 2018 sur mobile.

Le jeu sera intitulé "Harry Potter: Wizards Unite " et invitera les joueurs à rechercher des éléments virtuels et magiques dans les rues. "Les joueurs apprendront des sorts, pourront exploiter leur quartier et leur ville pour découvrir et combattre des monstres légandaires, et s'associer à d'autres pour arrêter de puissants enemis", décrit Niantic sur son blog officiel.

Près d'un milliard de joueurs étaient comptabilisés lorsque l'application était au plus fort de sa popularité. L'application reprendrait les bases de Pokémon Go. La date de sortie officielle n'a pas été annoncée, mais le titre est attendu pour 2018.

"Harry Potter: Wizards Unite" est réalisé en partenariat avec Warner Bros Interactive Entertainment, la filiale du célèbre studio américain spécialisée dans l'édition de jeux vidéo.

Le nouveau jeu de Niantic devrait être largement influencé par le titre développé par la compagnie avant Pokémon GO, Ingress.

Qu'on se le dise, l'idée peut faire peur, sachant que les jeux Harry Potter n'ont jamais brillé par leur qualité, loin s'en faut. Même si on s'imagine déjà plutôt bien en sorcier. Vous l'avez compris, il s'agit d'Harry Potter. Pour le moment, impossible de le savoir. Pour contourner le blocage dans leur pays, les utilisateurs d'Android avaient dû télécharger l'APK du logiciel.

Recommande: