Chuck Norris en croisade contre l'industrie pharmaceutique: "Ma femme a été empoissonnée"

10 Novembre, 2017, 08:35 | Auteur: Gerard Affre
  • Entre Gena et le cinéma Chuck Norris n’a pas hésité un instant

Une bien triste nouvelle pour le 7e art. Chuck Norris annonce au magazine "Good Health" qu'il doit arrêter sa carrière au cinéma et à la télévision pour se consacrer intégralement à sa femme, actuellement en mauvaise santé.

L'acteur culte de films d'action précise qu'il veut consacrer tout son temps et son énergie à son épouse, Gena O'Kelley, gravement malade, et à son combat contre l'industrie pharmaceutique. En 2013, la femme de l'acteur a dû être hospitalisée et passer plusieurs IRM. Elle fait une IRM et un produit lui est injecté trois fois en huit jours. Après les injections, elle souffre de douleurs, de problèmes aux reins et de sensations de brûlures. D'après le couple, ces problèmes de santé auraient été causés par l'injection d'un produit de contraste appelé le " gladolinium ". "Je suis restée au lit avec une intraveineuse pendant cinq mois, avec une assistance médicale 24h/24". On lui a alors injecté à plusieurs reprises un agent de contraste à base de gadolinium, un métal lourd. Il réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts aux laboratoires qui commercialisent le gadolinium. "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n'ont pas, contrairement à nous, l'argent nécessaire pour un traitement ", a-t-il confié à CBS.

Mariés depuis 1998 et parents des jumeaux Danilee et Dakota, Chuck Norris et Gena O'Kelley vivent un véritable cauchemar depuis quatre ans. L'acteur souhaite également qu'il y est un débat public autour de ce produit, encore utilisé en grande quantité0.

Recommande: