Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes

10 Novembre, 2017, 21:47 | Auteur: Gerard Affre
  • L'humoriste Louis C.K. accusé d'inconduite sexuelle par 5 femmes

De celles qui on témoigné, on comprend la comédienne Rebecca Corry, ainsi que les comédiennes Julia Wolov et Dana Min Goodman.

Son film "I Love You, Daddy" est également sujet à vive polémique puisqu'il raconte l'histoire d'un scénariste (Louis C.K.) qui voit sa fille de 17 ans (Chloé Grace Moretz) engagée comme premier rôle d'un film d'un éminent réalisateur (John Malkovich) poursuivi par des rumeurs de pédophilie et connu pour courir après ses jeunes actrices.

A la lumière des récentes révélations contre le comédien Louis C.K., HBO prend ses distances en supprimant ses productions de ses services de vidéo à la demande. "Elles ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague, et ne l'ont pas pris au sérieux", relate le journal américain. "Mais il l'a vraiment fait, a expliqué Dana Min Goodman au New York Times".

Acteur comique en vogue dans le show-business américain, connu notamment pour être l'auteur de la série Louie et acteur dans Parks & Recreation, ou les films Trumbo et Blue Jasmine, Louis C.K. est accusé d'avoir eu un comportement sexuel déplacé avec des femmes.

Il a enlevé tous ses vêtements, s'est mis complètement nu, et a commencé à se masturber.

Les conséquences ne se sont pas fait attendre, puisque quelques heures après l'annulation de l'avant-première de son prochain film I Love You, Daddy, c'est purement et simplement la sortie du film qui a disparu des agendas.

Recommande: