Mike Horn annonce l'arrêt de l'émission, "J'arrête, merci, ciao"

10 Novembre, 2017, 11:52 | Auteur: Gerard Affre
  • Mike Horn

"Récemment, j'ai dit: 'J'arrête, merci, ciao'".

Dans une interview accordée au magazine Society, Horn explique que les droits de "A l'état sauvage" appartiennent au présentateur de la version anglaise, Bear Grylls. En effet, Mike Horn a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé d'arrêter. Il rappelle que le programme est adapté d'un format de Bear Grylls, un aventurier et animateur américain, et qu'en conséquence: "comme c'est son format, il touche plus d'argent que moi. 'A l'état sauvage', c'est terminé." a déclaré Mike Horn, précisant avoir un nouveau projet avec M6.

Ce qui dérange le Suisse, c'est également qu'en animant "A l'état sauvage", il travaille indirectement pour le Britannique, puisque le format lui appartient.

Depuis son lancement, en juin 2016, cinq numéros ont déjà été diffusés sur M6: avec Michael Youn, M Pokora (février dernier), Laure Manaudou (avril 2017), Christophe Dechavanne (juin 2017).

"Quand il tue un chameau pour dormir dans son estomac parce que c'est plus chaud, je trouve qu'il fait un peu dans le sensationnel". Moi, je veux regarder ce qu'il y a à manger, où les gens peuvent dormir, s'il y a de l'eau, des crocodiles. "M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur", a-t-il confié. "Vous verrez, ça sera de la vraie survie".

Mike Horn se veut cependant rassurant pour les millions de télespectateurs qui s'évadent à travers ses aventures.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mike Horn et son émission "A l'état sauvage"!

Recommande: