Shakira annule ses concerts de vendredi et samedi à Paris

10 Novembre, 2017, 12:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Coup dur pour Shakira: elle annule le début de sa tournée

"Cela pourrait m'empêcher de chanter", a-t-elle ainsi indiqué sur le réseau social précisant être "dévastée" à l'idée d'avoir manqué le premier concert de son show mondial, El Dorado World Tour. "Pendant ces derniers jours de répétitions, je me suis froissé les cordes vocales, et mes médecins m'ont prescrit une pause pour éviter d'aggraver mon cas". L'interprète de "Chantaje" ne sera pas remise sur pied pour pouvoir grimper sur la scène de l'AccorHotels Arena.

Le staff de la chanteuse, dont le nom est cité dans le scandale des Paradise Papers, explique dans un communiqué qu'elle souffre de problèmes aux cordes vocales.

Mauvaise passe pour Shakira et mauvaise nouvelle pour ses fans.

La chanteuse espère que ce gain de temps lui permettra de donner enfin le coup d'envoi de sa tournée. Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et d'être à 100% pour vous. "Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile", ajoute l'organisateur de la tournée Live Nation dans un communiqué. Reste à savoir si la voix de la superstar latine sera de retour pour résonner à Montpellier le 16 novembre.

Recommande: