La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur

11 Novembre, 2017, 13:06 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • 3		
							

					
			 	People Anglo-saxons			
						Alyssa Milano ruinée à cause de son ancien manager: elle l'attaque

Au lieu de prendre des photos de son véhicule, l'automobiliste a pris la pose elle-même et a envoyé des photos d'elle à son assurance. "Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule". Cette jeune américaine, remplie d'auto-dérision a partagé sur Facebook sa "mésaventure".

Alors que son assureur de voiture lui réclamait des photos " de face et de côté " pour l'inscrire sur l'assurance automobile de sa grand-mère, la jeune femme a mal interprété la demande. Au téléphone, l'assureur et la grand-mère auraient rit de l'erreur de la jeune femme pendant cinq bonnes minutes. La jeune femme a alors décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux, où elle rencontre un franc succès.

Alyssa se lance alors dans une séance photos et lui envoie, comme demandé, des photos de face et de profil.

Alyssa Stringfellow, immortalisée sur ces clichés par sa mère, reconnaît avoir trouvé la demande de son assureur un peu bizarre mais pas une seconde elle a pensé que c'est la voiture qui devait être prise en photo. " Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé (" book smart "), soit débrouillard (" street smart "), ce qui n'est clairement pas mon cas".

Recommande: