Un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018 — Apple

12 Novembre, 2017, 21:26 | Auteur: Christian Jacquard
  • Apple intègrerait Face ID à son prochain iPad Pro

Mais il ne sera pas le dernier.

Apple ne pousserait pas plus loin la ressemblance avec l'iPhone X. Il s'agit du nouveau système de reconnaissance biométrique qui s'appuie non pas sur l'empreinte digitale, comme c'était le cas avec Touch ID, mais sur les particularités du visage. Face ID utilise trois capteurs différents pour effectuer une reconnaissance faciale: la webcam TrueDepth, une caméra infrarouge et un projecteur de points invisibles.

Il n'y a pas d'autres renseignements pour le moment concernant ce prochaine iPad.

Face ID bientôt dans un iPad Pro? Il fait suite aux informations récemment dévoilées par Mark Gurman au sujet des nouveautés qu'Apple préparerait pour sa future tablette. Car oui, les bordures seront affinées dans les tablettes d'Apple dès l'année prochaine. 2018 risque d'être une belle année pour l'iPad Pro... Ce nouvel iPad de 10,5 pouces s'inspirerait du nouvel iPhone X avec un écran occupant quasiment la totalité de la face avant, mais qui ne serait pas OLED. Le LCD serait donc toujours d'actualité dans le futur iPad.

Appel adapterait cependant le principe de l'iPhone X à sa tablette. Seconde conséquence: il n'y aurait pas " d'enclave " similaire à celle de l'écran de l'iPhone X. La dalle serait bien droite et rectangulaire.

Le Face ID serait intégré dans le bord supérieur de la tablette.

À partir du nouveau menu, il faudra choisir l'option "personnaliser " et s'arranger pour qu'il n'y ait plus qu'une seule icône "personnalisée " parmi les 6 options initiales en appuyant sur le "moins ".

Recommande: