Balotelli premier supporter de la Squadra Azzura

13 Novembre, 2017, 22:38 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Verratti Ibrahimovic Caen PSG Ligue 1 2015

Absent de la sélection italienne depuis trois ans, Mario Balotelli n'en reste pas moins un supporter de la Squadra Azzurra.

A quelques heures du déterminant barrage retour entre l'Italie et la Suède (les Suédois ont pris une option en l'emportant 1-0 à l'aller), Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, qui n'a pas été appelé par le sélectionneur national Giampiero Ventura pour ce rendez-vous crucial, a tenu tout de même à encourager ses coéquipiers. "Supportez l'Italie", a lâché Super Mario sur son compte Instagram. Ce n'est ni mon choix, ni le vôtre, mais il faut respecter cette décision. Mais le message que je veux donner aujourd'hui est que j'aimerais voir le peuple italien uni. Mais, Balotelli n'en a que faire. Lui qui peut espérer décrocher le record de participations aux Coupes du monde en cas de qualification, avec une sixième sélection parmi les 23 Italiens. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

Quadruple vainqueur de la Coupe du monde (1934, 1938, 1982 et 2006), l'Italie n'a manqué que deux phases finales, en 1930 et 1958. Et nous battrons la Suède. "Allez l'Italie! A ce soir", a-t-il ajouté. Bref, on est tous ensemble!

Recommande: