Draxler répond à la rumeur Bayern — PSG

13 Novembre, 2017, 13:21 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Julian Draxler

Alors que depuis quelques jours la rumeur que le Bayern Munich s'intéresse de près à Julian Draxler court, le joueur Allemand du Paris St-Germain a expliqué pendant le rassemblement de sa sélection qu'il ne pense pas à un départ du PSG cet hiver. Pour moi, ce n'est pas le moment de penser à mon avenir proche.

Actuellement avec l'Allemagne pour préparer le match amical contre l'équipe de France mardi à Cologne (20h45), Julian Draxler a néanmoins évoqué sa situation au PSG. C'est désormais chose faite et c'est très clair: "Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain".

Sous contrat jusqu'en 2021, le Francilien n'a toutefois pas fermé la porte à un retour en Bundesliga, qui est "évidemment toujours intéressante", à plus long terme.

Il a ensuite complété concernant son état d'esprit actuel: "Je suis en plein milieu de la saison avec le PSG, et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons". Il reste sur trois titularisations consécutives toutes compétitions confondues (14 apparitions au total, pour 2 buts et 4 passes décisives) et s'est imposé comme un élément majeur de la rotation dans un rôle de milieu relayeur.

Recommande: