EdF : Kurzawa révèle comment il a surmonté l'affaire de la vidéo

13 Novembre, 2017, 04:37 | Auteur: Lucien Wathelet
  • France- Soutenu par Deschamps Kurzawa répond aux critiques

"C'est une erreur de jeunesse", a déclaré l'ancien Monégasque.En a-t-il parlé avec Deschamps?

Titulaire contre le pays de Galles (2-0) vendredi, en amical, Kurzawa a assuré que sa relation avec son sélectionneur était "très bonne".

"On va dire que je me suis mis un peu à part, je préfère me mettre dans mon cocon, travailler, bosser le plus possible pour retrouver mon niveau".

Dans l'oeil du cyclone depuis quelques semaines, Layvin Kurzawa s'est défendu ce dimanche au micro de Téléfoot. On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".Deschamps prend la défense de KurzawaA propos des critiques dont il a été l'objet, notamment après le 0-0 lors du France-Luxembourg du 3 septembre, il a dit: "Je n'ai pas besoin d'entendre certaines personnes dire: "Il a été nul, il ne". Je sais quelles sont mes qualités, je sais ce que je dois travailler: je dois tout travailler, en tous les cas. "Peut-être qu'à ce moment-là que je répondrai à certaines questions".

Layvin Kurzawa a fait son mea culpa au sujet d'une vidéo dans laquelle il dénigre Didier Deschamps et qui lui a valu une tentative de chantage. Pierre Ménès ne s'explique pas très bien toutes ces récriminations envers le latéral gauche parisien. C'est juste ça. Je n'ai pas envie qu'on aille voir mon petit frère qui joue à Nice par rapport à ça et que lui-même se mette à répondre. Les joueurs m'ont tous félicité parce que j'avais mis trois buts, aucun joueur ne m'a parlé de ça. "Parce que pour moi, on n'est jamais au top, à 100 %, et il y a toujours des choses à travailler". D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". Reste selon lui une limite à ne pas dépasser: "Comme l'a dit Layvin, c'est un être humain, il a des parents, de la famille, et ces gens-là prennent ça de plein fouet, tient-il à rappeler". Donc je vais avoir une discussion pour lui expliquer.

Recommande: