Joël Bats sur le départ (off) — Lyon

13 Novembre, 2017, 19:09 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Joël Bats et Grégory Coupet au temps de la gloire de l'OL en 2006. Le second succédera au premier en janvier dans le staff de Bruno Genesio

Il rejoindra au Canada Rémi Garde, l'ancien coach de l'OL, devenu manager de l'Impact de Montréal.

Bats, dont le contrat expire en juin 2019, voit donc son bail rompu avant la fin. Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé.

Sous la houlette de Bats, Anthony Lopes, Hugo Lloris et Grégory Coupet se sont épanouis à Lyon. Cela lui permettra "de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal et se rapprocher ainsi de ses attaches nord-américaines", peut-on lire sur le site du club lyonnais. "Il quittera ensuite l'OL pour rejoindre l'Impact de Montréal", a indiqué l'OL dans un communiqué officiel.

Il restera l'entraîneur des gardiens de l'OL jusqu'à la trêve hivernale, avant de laisser sa place à Grégory Coupet, qui occupait le poste d'entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis l'été 2016.

Le club organisera une conférence de presse juste avant la trêve hivernale pour officialiser le départ de Joël Bats et l'arrivée de Grégory Coupet au sein du staff de Bruno Genesio.

Recommande: