Mandanda "déçu" pour Evra, "vraiment quelqu'un de bien" — OM

13 Novembre, 2017, 11:01 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM: Mandanda

Steve Mandanda a réagi au geste de Patrice Evra ayant engendré son départ de l'Olympique de Marseille avant France-Pays de Galles (2-0), vendredi. Bien conscient que l'OM perd un leader dans le vestiaire, Steve Mandanda est également sans doute conscient qu'il ne pouvait pas y avoir une autre fin entre Patrice Evra et le club phocéen... L'international français salue un ami et "quelqu'un de bien ".

"Je suis déçu car Pat (Patrice Evra, ndlr) c'est vraiment un ami". "Tolisso, il impressionne tout le monde, même nous au sein du groupe, a ainsi expliqué le gardien marseillais".

"En tant que joueur professionnel, on se doit de montrer l'exemple et c'est sûr que ce n'est pas un geste qu'on doit faire". "Pour en avoir discuté avec lui, c'est une discussion qu'il y a eu entre les deux parties, et d'un commun accord ils ont trouvé la meilleure solution pour tout le monde ", confie-t-il.

"Maintenant, on reste des humains". De son côté, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a simplement indiqué qu'il s'agissait de la meilleure solution (la séparation à l'amiable) pour le natif de Dakar.

Recommande: