Pas de Wonder Woman 2 pour Gal Gadot?

13 Novembre, 2017, 13:49 | Auteur: Gerard Affre
  • Gal Gadot refuserait de refaire la suite de Wonder Woman tant que Brett Ratner y participe

Cependant, le film pourrait se faire sans Gal Gadot. C'est que la compagnie de production de Ratner, RatPac-Dune Entertainment, a aidé à produire Wonder Woman.

Gal Gadot, 32 ans, a indiqué aux studios Warner Bros qu'elle reprendrait son rôle uniquement si le producteur Brett Ratner était viré de la franchise. Tout simplement, Gal Gadot refuse de travailler avec quelqu'un qui a des comportements déplacés avec les femmes.

Pour aller plus loin, il convient d'expliquer que RatPac tient officiellement un bureau dans les studios de Warner, et que le partenariat entre les deux sociétés actuellement chiffré à 450 millions ne prendra pas fin avant décembre 2018 - une date déjà prévue, qui aurait selon toute vraisemblance donné lieu à un renouvellement standard si le comportement de Ratner n'avait pas été exposé aux yeux du public. "Maintenant, Gadot dit qu'elle ne signera pas pour la suite du premier film tant que Warner Bros.ne rachète pas les parts de Brett et ne se débarrasse pas de lui", a dit une source de Warner Bros. à Page SIx. Elle sait aussi que Warner Bros est de son côté.

A voir quel poids aura l'implication de l'interprète de Diana dans la balance, même si on imagine que la Warner tient de toutes façons à se distancer autant que possible d'affaires de ce type, après avoir axé toute la promotion de Wonder Woman sur l'angle féministe de ce premier film de super-héroïne depuis des décennies. Elle sait que la meilleure façon de toucher des personnes comme Brett Ratner est de toucher à leurs portefeuilles. C'est en tout cas ce que laisse penser une rumeur venant de Page Six, la branche gossip du New York Post. "Un film qui encourage l'émancipation féminine ne peut être en partie financé par un homme accusé de mauvaise conduite sexuelle envers les femmes". Sur Instagram, elle postait alors un message de soutien aux victimes de violences sexuelles.

Recommande: