Un jeune homme tué par balle — Marseille

13 Novembre, 2017, 21:47 | Auteur: Djeferson Maurice
  • La victime 24 ans a été touchée par au moins cinq impacts sur le haut du corps

La victime était connue des services de police, notamment pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants. La victime, un homme de 24 ans, a été retrouvée le corps ensanglanté sur la voie publique au pied de la cité Félix-Pyat, une résidence classée comme sensible des quartiers Nord de Marseille, à Saint-Mauront (3e).

Le procureur de la République a poursuivi en indiquant qu'une information judiciaire impliquant le jeune homme avait précédemment été ouverte et que l'individu en question avait été mis sous contrôle judiciaire dans ce contexte. Le procureur de la République a indiqué que les éléments n'étaient pas réunis dimanche matin pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes ". Des expertises balistiques sont actuellement en cours. Un périmètre de sécurité a été établi autour des lieux pour permettre les premiers relevés.

Depuis le début 2017, 11 personnes ont été tuées dans le département des Bouches-du-Rhône sur fond de règlements de comptes, dont neuf à Marseille. Le précédent remonte au 21 octobre dernier, avec un homme de 40 ans qui était tombé par balle dans le XVe arrondissement de Marseille.

Recommande: