"Hatem, c'est du niveau de Lionel Messi" — Benzema

14 Novembre, 2017, 14:55 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Ben Arfa zoom

Alors que le club parisien souhaiterait le faire partir dès cet hiver et que les conseillers du joueur n'ont plus de contact avec le directeur sportif Antero Henrique depuis l'été dernier, Hatem Ben Arfa n'étudierait sérieusement qu'une offre en provenance d'un club capable de remporter la Ligue des champions, ou n'accepterait de partir que contre le paiement de ses six derniers mois de contrat. En prime, le Français a été mis à l'écart du groupe professionnel à deux reprises avant d'être réintégré.

A en croire le journal Le Parisien, l'ancien joueur de l'OGC Nice ou encore de l'OM est prêt à rester au Parc des Princes en janvier.

A vrai dire, cette situation n'arrange pas les affaires des Niçois et des Stéphanois. "Vu leurs performances, la comparaison entre les deux joueurs paraît surréaliste puisque Ben Arfa n'a pratiquement joué aucun rôle dans ses clubs respectifs, à l'exception de Nice". La rencontre au sommet devrait enfin se concrétiser mardi, à la demande de la commission juridique de la LFP, avance L'Equipe dans son édition du jour. Il est peu probable que ses dirigeants en arrivent là.

Dans une interview très médiatique accordée à Canal+ dimanche soir, Karim Benzema a parlé de Hatem Ben Arfa, avec qui il a été formé à Lyon. Au Paris Saint-Germain, il n'a jamais réussi à être souvent titulaire...

Recommande: