Shakira contrainte d'annuler son concert jeudi à l'Arena de Montpellier

14 Novembre, 2017, 16:31 | Auteur: Gerard Affre
  • Shakira 2017 concerts Europe

Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire. En effet, la chanteuse colombienne, interprète des récents titres "Me Enamoré" ou "Perro Fiel", a subi une hémorragie des cordes vocales. Celle-ci a tenu à remercier ses fans pour leur loyauté.

"Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile".

"Les éventuelles dates des nouveaux concerts et les informations pratiques pour les spectateurs qui ont acheté un billet pour ces shows devraient être communiquées vendredi, selon Live Nation".

Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne. En ce qui concerne les dates françaises (Paris 17-18 novembre, Montpellier 16 novembre et Lyon 28 novembre), elles sont bien entendu annulées. Le promoteur de la tournée, Live Nation, a fait savoir dans un communiqué que toutes les dates de la tournée européenne étaient reportées en 2018, "sur ordre du médecin".

Recommande: