Laetitia Milot : " Je suis enceinte ! "

15 Novembre, 2017, 13:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Laetitia Milot enceinte

"Toujours garder espoir annonce" annonce l'actrice sur son compte Instagram.

Quelques mois plus tard, la bonne nouvelle est tombée alors que l'actrice entamait le tournage de son documentaire sur l'endométriose.

Sur Instagram, on peut ainsi la voir aux côtés de son mari, Badri, brandir un test de grossesse rose. "Continuons le combat contre l'endométriose", a-t-elle écrit en commentaire. "Merci pour votre soutien".

Enceinte de 3 mois, elle ne souhaite pas connaître le sexe de son bébé. "Les petits désagréments vécus, comme les nausées sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et la joie que nous éprouvons ajourd'hui".

Pour rappel, la comédienne avait subi une opération en mars dernier pour devenir maman. Elle raconte au magazine hebdomadaire la chronologie de cet événement. L'actrice de la Vengeance aux yeux clairs s'est confiée dans les colonnes de Gala: "Il faut comprendre que 30 à 40% des femmes atteintes d'endométriose connaitront des problèmes d'infertilité". Au milieu de l'été, alors que nous filmions, j'ai ressenti des douleurs symptomatiques de l'endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue n'en revenait pas. Elle avait déclaré dans le magazine Closer que les médecins lui avaient donné entre 6 et 9 mois pour tomber enceinte après elle ne pourrait plus à cause du traitement contre la maladie qu'elle doit suivre."Je sais que ça va arriver" avait-elle précisé, confiante. "Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage". Et d'ici là, retrouvez Laetitia Milot à l'affiche de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" dès lundi prochain à 21h sur TF1.

Recommande: