Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle par une adolescente

17 Novembre, 2017, 12:17 | Auteur: Gerard Affre
  • People Sylvester Stallone à Los Angeles en avril 2017. Tinseltown

Le Daily Mail révèle cette fois que l'acteur américain aurait agressé sexuellement une adolescente de 16 ans, en 1986. Selon ses dires, la rencontre sexuelle se serait terminée par une fellation forcée sur De Luca puis sur Stallone tandis que son garde du corps avait des rapports sexuels avec elle.

L'agression décrite par le Daily Mail, qui a eu accès aux rapports de police de l'époque, est cependant très précise. Sylvester Stallone avait alors 40 ans. L'acteur, à son tour, aurait forcé la jeune fille à lui faire une fellation.

Le rapport indiquait que la jeune fille qui a gardé l'anonymat était " sous le choc " et avait du mal à " réunir ses pensées " lorsqu'elle a raconté les faits auprès de la police.

C'est un (e) employé (e) de l'hôtel qui aurait alerté la police après qu'une amie de la victime présumée s'est manifestée. Par peur des représailles et se sentant "humiliée, honteuse et terrifiée ", elle n'a jamais porté plainte. Personne n'a jamais été mis au courant de l'histoire jusqu'à ce qu'elle soit publiée aujourd'hui, y compris Monsieur Stallone.

"Cette histoire est ridicule et totalement fausse", a déclaré une porte-parole de l'acteur incriminé au Daily Mail. "Il n'a été contacté à aucun moment par les autorités ou quelqu'un d'autre". Dans la foulée des révélations de l'affaire Weinstein, de nombreuses figures hollywoodiennes se sont retrouvées visées, notamment Kevin Spacey, Dustin Hoffman ou encore Brett Ratner.

Recommande: