Qui est Aurore Kichenin, qui représente la France — Miss Monde

18 Novembre, 2017, 16:48 | Auteur: Gerard Affre
  • Getty Images		
	

	Culture	
	Manushi Chhilar est Miss Monde 2017 et elle est juste sublime !
		
							par Mélodie Capronnier	
						aujourd'hui à 14:20

Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, échoue au pied du podium lors du concours de Miss Monde, qui se déroulait aujourd'hui au Chine.

Camille Cerf, Miss France 2015, et Denis Balbir commenteront l'événement et la performance d'Aurore Kichenin, représentante de la France et légitimée par sa place de première dauphine de Miss France en 2016. Miss France 2017, Alicia Aylies, participera quant à elle à la compétition de Miss Univers le 26 novembre prochain. "Peut-être un peu trop gentille d'ailleurs". Je pense que cela peut me servir et me desservir à la fois", expliquait celle qui est passionnée par les activités créatives: "J'aime faire quelque chose de mes mains: "des maquettes, des vêtements, je tricote, je couds". Elle aimerait aussi œuvrer pour le développement solidaire et durable et s'est engagée pour la cause animale.

Aurore Kichenin habite à Castelnau-le-lez. La Française, citée parmi les favorites et dans le cœur des internautes, pourrait permettre à la France de réaliser un second doublé après celui de 1953 ou Denise Perrier et Christiane Martel avaient porté le pays au sommet des deux concours internationaux.

Recommande: