Diego Simeone fait une annonce importante concernant son avenir — Atlético Madrid

19 Novembre, 2017, 00:19 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Liga: Neymar ? On a mieux au Real Madrid assure Zidane

Incapables d'élever leur niveau de jeu respectif, Atlético et Real Madrid se sont adonnés à un triste spectacle pour le premier derby de l'histoire du Wanda Metropolitano (0-0).

Et le grand vainqueur est... L'Atletico Madrid et le Real Madrid se quittent sur un match nul et vierge (0-0) qui n'arrange aucune des deux équipes.

D'abord, Gameiro pense ouvrir le score d'un ballon piqué que Varane sauve miraculeusement (80ème). Un match crucial et à ne pas perdre pour les joueurs de Zinédine Zidane, champions en titre, s'ils ne veulent pas déjà dire adieu au titre de champion, le Barça pointant 11 points devant les Merengue et les Colchoneros avant le coup d'envoi. Les seules décharges d'adrénaline sont l'œuvre de Correa, remuant, mais trop désordonné, qui tente même de pimenter ce duel en allumant Benzema à bout portant. Pour concrétiser sa domination territoriale, le Real s'en remet à son métronome allemand, Toni Kroos, incapable de trouver le cadre d'Oblak à la suite d'une remise de Ronaldo.

Recommande: