Yann Moix compare Carla Bruni... au diable — ONPC

19 Novembre, 2017, 18:46 | Auteur: Gerard Affre
  • ONPC : échange très tendu entre Yann Moix et Aymeric Caron sur la question d'Israël

Carla Bruni était invitée sur le plateau d'On n'est pas couché diffusée samedi soir. L'épouse de Nicolas Sarkozy a parlé de son nouvel album French "Touch".

"Pour moi le diable c'est vous. Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence sinon on l'aurait pas inventé (.) Le diable est forcément quelqu'un qui ressemble de près ou de loin à ce que vous êtes, la tentation", a-t-il dit, provoquant le rire de Laurent Ruquier.

Devant une Carla Bruni interloquée, le chroniqueur a alors poursuivi: " Si le diable était vraiment ce qu'on en a fait dans les caricatures, repoussant, dégueulasse, éructant, il ne nous intéresserait pas. "Sur votre album, je l'ai adoré ce disque, j'ai l'impression que les chansons que vous avez reprises sont des arbres et que vous, vous êtes la neige qui vient se poser sur les feuilles ".

Surprise par les paroles de l'écrivain, Carla Bruni a tout de même assuré qu'elle allait "revenir". Aux mots du chroniqueurs, l'ancienne Première dame a esquissé un petit sourire avant d'ajouter à l'intention de Laurent Ruquier: "Je reviendrai ". De son côté Yann Moix, visiblement conquis par Carla Bruni, a alors ajouté être "content qu'un président ait rencontré une reine". "Je sais pas pourquoi j'avais peur, mais je regrette, j'aurais dû venir plus tôt".

Recommande: