Laetitia Milot évoque sa grossesse avec émotion dans "Salut les Terriens"

20 Novembre, 2017, 13:04 | Auteur: Gerard Affre
  • VIDEO Laëti­tia Milot évoque sa gros­sesse dans Salut les Terriens

À tel point que Laëtitia Milot pensait d'abord à une erreur quand elle a vu " deux barres " sur son test: " Le traitement de l'été pouvait fausser les résultats. "À ses côtés, Patrick Timist évoquera sa double actualité avec le film " Star 80, la suite " et la pièce de théâtre " Le livre de ma mère ". Après le beau succès d'audience de "Salut les terriens" - l'émission a été suivie samedi soir par 1.02 million de personnes (pda 5,1%) - c'est son émission dominicale qui a été plébiscitée par les téléspectateurs.

Salut les terriens est programmé ce samedi 18 novembre à 19h10 sur C8. Enceinte de trois mois, l'actrice a expliqué qu'elle faisait toujours " attention " mais qu'elle avait décidé de dévoiler l'heureux événement pour une très bonne raison: " On n'a plus le choix de le dire parce que ça se voit! L'actrice explique: " J'aime pas trop...

"J'aime pas trop. En fait je suis très superstitieuse et je n'aime pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Elle espère surtout qu'avec cette grossesse elle donnera "de l'espoir à ces femmes atteintes d'endométriose, qui handicape 3 à 6 millions de femmes en France". Elle précise que l'endométriose ne se guérit pas, mais se soigne.

Un "miracle" c'est le mot qui définit le mieux la grossesse de Laetitia Milot. Opérée en mars dernier, Laetitia Milot avait environ six mois pour tomber enceinte, et c'est désormais chose faite. Elle souhaitait plus que tout avoir un enfant.