Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à Twitter — Squeezie dans "SLT"

20 Novembre, 2017, 19:49 | Auteur: Gerard Affre
  • C8/Les terriens du dimanche

Dans cette vidéo, Thierry Ardisson réagit aux critiques concernant son interview de Squeezie, youtubeur de Webedia (société éditrice de puremedias.com), dans "Salut les Terriens" le 11 novembre dernier. C'est un bien beau week-end qui s'achève pour Thierry Ardisson. Au milieu des critiques, seul Squeezie est resté très discret depuis la diffusion de l'interview.

Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. "Apparemment, reprend-il ensuite en s'adressant à Thierry Ardisson, tu as été odieux!"

La séquence débute avec Jeremstar qui explique qu'il "y a une polémique avec Squeezie": "Toute la journée, je reçois des messages: 'Non, mais Jeremstar, tu es dans l'émission de Thierry, comment peux-tu ne pas réagir?'". " J'expliquais à ce gars-là qu'on était vieux, que maintenant, l'avenir, c'était eux! Je m'étonnais qu'on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur YouTube", poursuit-il avant de mentionner Antoine de Caunes qui avait, lui aussi, été surpris. "Un point de vue partagé par Hapsatou Sy qui a affirmé avoir été " choquée " par le " phénomène Squeezie ". Étranger à la plateforme, il a par contre pris soin de répondre à à sa façon aux nombreux "indignés" lors de l'enregistrement de la dernière émission: un doigt d'honneur fièrement tendu, relate Pure Médias, à tous ceux qui n'ont pas compris son "second degré". "Un mec comme vous?", interrogeait Ardisson. C'est un tapis de souris pour eux", " Est-ce que manger des pizzas, c'est devenu un métier?

Recommande: