Forbes a nommé Beyoncé le plus élevé d'une chanteuse de l'année

21 Novembre, 2017, 12:50 | Auteur: Gerard Affre
  • 10. Barbra Streisand clôt ce classement avec 30 millions de dollars

Selon le magazine financier, la diva québécoise a empoché 54 millions $ CAN durant la période s'échelonnant du 1er juin 2016 au 1er juin 2017. C'est la combinaison de la sortie de son album visuel, "Lemonade", qui a cartonné, et de sa tournée mondiale, le Formation Tour, qui aurait constitué la majeure partie de ses rentrées d'argent.

Le palmarès est largement dominé par Beyoncé avec des revenus de 134 millions $. Un peu plus tôt dans l'année, il avait été calculé que la fortune personnelle de Queen B s'élevait à quelque 350 millions de dollars, tandis que celle de Hova atteignait les 810 millions.

La seconde place du classement de Forbes est trustée par Adele, qui revendique des revenus de 69 millions de dollars. Pas d'heureuse surprise pour l'interprète de "Hello", qui conserve donc la même position que l'an passé.

A lire aussi:Quelles sont les actrices lesmieux payées au monde en 2017? Leader en 2016 avec 170 millions de dollars, la jolie blonde n'a gagné cette année "que" 44 millions de dollars, soit près de quatre fois moins.

Mis à part les deux premières chanteuses qui ont accumulé des salaires exorbitants, les autres célébrités du top 10 restent extrêmement proches les unes des autres. Rihanna est, elle septième, avec 36 millions, suivie de près par Britney Spears avec 34 millions et Katy Perry avec 33 millions.

L'année 2017 aura donc été pleine de richesses pour ces 10 artistes, qui restent encore malgré tout, moins bien payées que les hommes.

Recommande: