PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) arrive très bientôt sur mobile

29 Ноября, 2017, 16:25 | Auteur: Christian Jacquard
  • PUBG: Une version mobile pour le marché chinois

Les nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque si l'on en croit cette source, Tencent étudierait actuellement les possibilités quant à adapter la formule de PUBG sur mobile. Comprenez par là: une bataille à 100 joueurs, dans une version encore plus moche que sa déclinaison sur PC, parfaite pour se faire insulter par des tricheurs russes à 7 heures dans le métro.

S'il y a bien un jeu qui cartonne cette année, il s'agit de PlayerUnknown's Battlegrounds. C'est du moins, les changements qui ont été opérés sur Rules of Survival, un jeu semblable à PUBG, de l'éditeur NetEase.

PlayerUnknown's Battleground, ou PUBG pour les intimes, n'a pas attendu d'être édité par Tencent pour connaître le succès en Chine.

Les représentants de PUBG Corp et de Tencent ont bien insisté sur le fait que la version mobile proposera l'expérience " authentique " de Battlegrounds. En outre, les appareils mobiles sont très largement préférés aux ordinateurs en Chine, puisque pas moins de 95% des utilisateurs d'Internet dans le pays sont sur mobiles. Preuve en est: à l'instar du titre multi-plateforme de Mojang, le jeu "Battle Royale " de BlueHole sera bientôt aussi disponible. sur mobiles. Pour le moment, il semble, comme nous le précisions précédemment, que le jeu ne soit rendu disponible que sur le territoire chinois sauf en cas d'énorme succès qui inciterait très certainement Tencent à avoir des ambitions mondiales.

Recommande: