Pocket Camp — Test] Animal Crossing

29 Ноября, 2017, 09:50 | Auteur: Christian Jacquard
  • [Test] Animal Crossing : Pocket Camp

Selon les données du site SensorTower, Animal Crossing: Pocket Camp aurait été téléchargé 15 millions de fois depuis sa sortie, le 22 décembre dernier. Faites l'amour, pas la guerre?

La semaine dernière, Nintendo a dévoilé la version mobile de son jeu Animal Crossing, et d'après les données de Sensor Tower, il y aurait déjà eu 15 millions de téléchargements sur iOS et Android.

Animal Crossing: Pocket Camp est un nouvel exemple de la force que possèdent les licences Nintendo pour attirer les joueurs mobiles, même sans un marketing aussi important. Certes, ce n'est pas aussi impressionnant que les 32 millions de téléchargement de Super Mario Run dans le même laps de temps, mais moitié plus que les 7 millions de téléchargements (toujours sur les 6 premiers jours) que le précédent jeu mobile de Nintendo, Fire Emblem Heroes.

Après avoir testé sur 3DS Animal Crossing: New Leaf - Welcome Amiibo ainsi qu'Animal Crossing: Happy Home Designer, c'est tout naturellement que nous vous proposons aujourd'hui un test du nouveau opus fraîchement sorti sur mobile.

Et vous, après une semaine d'utilisation, que pensez-vous d'Animal Crossing: Pocket Camp?

Recommande: