Un homme avait ingurgité des centaines de clous et de pièces — Inde

29 Novembre, 2017, 09:50 | Auteur: Djeferson Maurice
  • Que peut receler l'estomac d'un homme? Vous donnez votre langue ...

Mais aussi des punaises, une longue bande de métal, une aiguille à couette, des pointes de fer. non, ce n'est pas un catalogue de quincaillerie, mais une liste de d'objets retirées de l'estomac et des intestins d'un homme à l'hôpital de Satna, en Inde.

L'homme de 35 ans a été admis à l'hôpital après s'être plaint de douleurs abdominales, ce qui a conduit les médecins à soupçonner une intoxication alimentaire.

Des chirurgiens indiens ont retiré sept kilos d'objets étrangers de l'estomac d'un homme, a annoncé la chaîne indienne Zee news.

Les professionnels ont alors découvert un véritable trésor à l'intérieur de l'estomac du patient, dont pas moins de 263 pièces de monnaie, 100 clous pour un poids de 1,5 kilo - des dizaines de lames de rasoir et des éclats de verre, rapporte The Independent.

"Nous avons été choqués de trouver des pièces de monnaie, des clous et des écrous dans son estomac. C'est la première fois que nous rencontrons un tel cas dans notre carrière ", a confié Priyank Sharma, le docteur qui a mené les examens sur ce patient. Atteint de troubles psychologiques, ce chauffeur avalait régulièrement des pièces de monnaie données par ses clients. Il a finalement été opéré à temps alors que toute cette ferraille avait déjà commencé à perforer son estomac. "Chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau ", a déclaré un membre de sa famille.

"L'opération a été pratiquée au bon moment" et les objets n'ont pas eu le temps de causer de grand mal à l'homme, a fait remarquer le chirurgien.

Recommande: