Une date pour la version Switch — Yooka-Laylee

30 Ноября, 2017, 14:08 | Auteur: Christian Jacquard
  • Yooka-Laylee sur Nintendo Switch

Le studio Playtonic a annoncé que le comique duo composé d'une chauve-souris et d'un lézard se retrouvera sur Switch à compter du 14 décembre prochain.

On rappelle que Yooka-Laylee est d'abord sorti sur Xbox One, PS4 et PC en avril dernier. Sur son site, Playtonic indique que la version Switch que nous découvrirons donc le 14 décembre - et que vous pourrez déjà réserver sur l'eShop dès le 7 - contiendra plusieurs nouveautés, parmi lesquelles la possibilité de joueur à 8 à des mini-jeux multijoueur à raison d'un JoyCon par joueur.

Playtonic Games a travaillé avec Nintendo, Unity et même Team 17 pour que le jeu fonctionne sans problème et qu'il soit le mieux optimisé possible. Les personnes qui ont participé au développement de la version Wii U recevront un code pour télécharger le jeu sur Nintendo Switch. Yooka-Laylee sera également uniquement disponible en dématérialisé à ce stade. Price nous promet que la version Switch est celle qui est la plus optimisée, et que les développeurs voulaient avant tout proposer une expérience fluide.

Recommande: