Saison 3 commandée et qui se déroulera en 1985 — Stranger Things

02 Декабря, 2017, 14:17 | Auteur: Gerard Affre
  • C'est officiel,

Netflix vient d'annoncer sur Twitter le renouvellement de sa série phare Stranger Things: la saison 3 devrait arriver sur la plateforme courant 2018.

"Devrions-nous faire une nouvelle saison de Stranger Things?", a d'abord tweeté le compte officiel de la plateforme de streaming, offrant aux internautes la possibilité de répondre. Une annonce qui explique même où se situera la saison 3.

"Stranger Things" est devenu en peu de temps un phénomène mondial.

On ne doutait pas, mais cette fois ci, il y a confirmation! On ne peut pas écrire et produire la série aussi vite. L'entreprise Nielsen a en effet mesuré que 15.8 millions de personnes ont regardé la deuxième saison de Stranger Things le premier week-end de sa diffusion sur Netflix.

Toujours hommage au cinéma et une époque chérie par beaucoup de trentenaires, la saison 2 aura divisé autant qu'elle a séduit le Cerveau, puisqu'elle propose une intrigue différente de la première.

Netflix ayant pour principe de ne pas diffuser les audiences de ses séries, il a fallu se baser sur des estimations pour tenter de décrypter le succès de Stranger Things.

Recommande: