World en bêta dès ce week-end — Monster Hunter

04 Декабря, 2017, 15:17 | Auteur: Christian Jacquard
  • Monster Hunter World un nouveau trailer de gameplay dévoil

Les joueurs au taquet peuvent noter que le fichier de la bêta pourra être pré-téléchargé à partir du vendredi 8 décembre à 1h du matin. Cette période de test commencera le 9 décembre à 18h (heure française) pour se terminer trois jours plus tard le 12 décembre à la même heure. Les joueurs pourront se lancer à la poursuite de nouvelles créatures comme le Grand Jagras et l'Anjanath en explorant la Forêt Ancienne mais aussi aller embêter un bon vieux Barroth dans le Désert des Termites. Pour pouvoir jouer durant cette période, il faudra bien évidemment une PS4, mais aussi un compte Playstation Plus actif, un accès internet, 5.9GB d'espace de libre sur le disque dur, et, sans aucun doute le plus important, un " esprit de chasseur ". Des potions et autres fournitures seront fournies, histoire de faciliter la découverte.

En outre, 12 apparences de chasseurs prédéfinies seront proposées ainsi que 6 Palicos (sortes de compagnons).

L'éditeur précise que la bêta se déroulera comme sur le jeu final. Il est également souligné que "pendant les parties en ligne, les chasseurs pourront communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec des autocollants et des emotes".

Monster Hunter World un nouveau trailer de gameplay dévoil

Si la bêta sera entièrement en français, vous aurez toutefois la possibilité de changer la langue en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol au choix. Les participants de la bêta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qu'ils retrouveront dans le jeu final, dont une peinture faciale. Vous pouvez admirer quelques nouvelles images de toute beauté ci-dessous.

Monster Hunter World refait surface à travers une vidéo de gameplay inédite de 10 minutes généreusement offerte par Capcom. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Recommande: