Abonné au banc, Lucas dit oui à la Chine au mercato — PSG

05 Декабря, 2017, 22:05 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Pin	 Lucas Moura n'a pas encore été titularisé par Unai Emery cette saison. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Indésirable au Paris Saint-Germain, Lucas (5 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ne manque pas de prétendants: Liverpool, Tottenham ou encore l'Inter sont sur les rangs. Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, l'ailier brésilien de 25 ans pourrait finalement poser ses valises en Chine dans les semaines à venir. Goal.com annonçait ce mardi matin que le joueur aurait donné son accord au club chinois du Beijing Guoan pour une ouverture des négociations avec le PSG. Lucas et le Beijing Guoan auraient même trouvé un accord de principe. Un club où il retrouverait notamment son compatriote Renato Augusto, lequel aurait convaincu le natif de Sao Paulo de faire le grand saut vers la Chinese Super League.

Arrivé dans la capitale française en 2014 avec la réputation d'un futur crack, Lucas n'est jamais parvenu à s'imposer véritablement au Paris SG et son avenir s'est assombri l'été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé.

Une aubaine pour le PSG qui pourrait tirer un gros chèque de la transaction.

Recommande: