La prochaine série française sera une comédie romantique — Netflix

05 Décembre, 2017, 20:04 | Auteur: Gerard Affre
  • Netflix prépare sa première comédie romantique made in France

Réalisatrice de la série et du film Connasse, Noémie Saglio signera la nouvelle série française créée pour Netflix, après Marseille, Osmosis, The Eddy de Damien Chazelle et Huge in France de Gad Elmaleh.

"L'émission politique": Jean-Luc Mélenchon s'en prend violemment à Nathalie. Il s'agit, précise le site de streaming vidéo, d'une comédie romantique de huit épisodes, qui dureront chacun une demi-heure. "Noémie Saglio saura insuffler un regard neuf sur la romance à la française", assure de son côté Netflix, par la voix d'Erik Barmack, Vice-Président des programmes originaux internationaux.

Le synopsis de cette série a déjà été dévoilé: Trois amies se réunissent pour soutenir leur meilleure amie Elsa, éternelle célibataire, qui ne comprend pas pourquoi elle ne trouve pas l'amour. "Dans l'espoir qu'elle reprenne confiance en elle, ses amies engagent un escort boy censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l'amour", a expliqué Netflix ce lundi 4 décembre. Aucun nom n'est encore annoncé au casting.

"Je suis très heureuse de représenter l'humour frenchie sur une plateforme aussi pionnière que Netflix qui laisse la liberté aux auteurs et aux réalisateurs d'assumer leur ton à 100% et surtout d'avoir la chance de mettre en scène des trentenaires aussi réalistes et tendres que drôles " a déclaré la réalisatrice. "En tant que trentenaire, c'est aussi l'occasion pour moi de parler de toutes les manières d'être femme aujourd'hui ".

Cette série, dont les premiers détails laissent entrevoir les ingrédients habituels d'un scénario de rom-com, est inspirée d'une idée originale de l'auteur britannique Chris Lang.

Recommande: