''Rendez-vous en terre inconnue'' : Kev Adams a craqué pendant le tournage !

05 Décembre, 2017, 18:11 | Auteur: Gerard Affre
  • Frédéric Lopez:

Mais lorsque l'expérience de la vie se rapproche plus de la nature et des cultures en totale contradiction avec la notre, le jeune homme se révèle en fait très friable.

Kev Adams s'envole en Terre Inconnue, ce mardi soir sur France 2.

Séance de rattrapage! Si vous avez loupé l'aventure très difficile de Kev Adams en Ethiopie sur Club RTL, rebelote ce soir vers 20h55 sur la chaîne publique française.

Et l'humoriste a visiblement eu un sacré choc culturel. Pour Kev Adams, vivant à Paris et qui se dit accro aux réseaux sociaux et à son téléphone portable, l'expérience se veut émouvante et unique. "Ca s'est transformé en cauchemar, a confié Frédéric Lopez". Il l'a très très mal vécu, il a pleuré toute la première nuit'. "Il a pleuré toute la nuit la première nuit". "Ça l'a rendu dingue", a raconté Frédéric Lopez, mettant au défi les téléspectateurs de se priver de leur smartphone, ne serait-ce que quelques heures. Je lui ai dit 'Est-ce que tu as vu le programme?' J'ai compris que pas trop [.] Faut pas oublier que ce garçon, il travaille beaucoup plus que nous tous. Frédéric Lopez embarque avec lui Kev Adams pour découvrir le peuple des Suri.

L'animateur explique les difficultés de son invité par sa jeunesse et son rythme de travail: "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout".

Recommande: