"Salut les Terriens": Frédéric Lopez règle ses comptes avec Thierry Ardisson

05 Декабря, 2017, 12:03 | Auteur: Gerard Affre
  • Thierry Ardisson: Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens

Depuis le début de la saison, de nombreux invités de "Salut les Terriens" ont dénoncé les méthodes de Thierry Ardisson.

Ce lundi matin au micro de Sud Radio, Frédéric Lopez a suivi les traces du coach de The Voice en réglant ses comptes avec l'homme en noir.

Peu habitué à la critique, l'ancien présentateur de Mille et une vies s'est lâché et a visiblement des choses à reprocher à Thierry Ardisson: "Je vais faire passer un message à Thierry Ardisson". Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière. "Je le dis à Thierry Ardisson, je viendrai dans ses émissions quand il sera en direct. Mais là, c'est la dernière fois que je viens dans une émission enregistrée", a-t-il prévenu.

"Cette émission ne veut rien dire"En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure, explique l'animateur à la suite de son passage dans le talk-show de C8". Il a passé son temps à faire des petites provocations, et il s'est passé des trucs en coulisses que je vais dire, parce que je trouve ça fou de le cacher. "Notre dialogue était sur l'échec, je lui expliquais que l'échec ce n'était pas grave, l'échec c'est un apprentissage", poursuit le présentateur.

Frédéric Lopez explique à Thierry Ardisson que, même si l'émission était poignante à regarder, elle était aussi très difficile à animer. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué! L'animateur de France 2 estime que son confrère a "tort, parce qu'il faut accepter nos vulnérabilités". "Si on les accepte, on est puissant". "Si vous faites une émission enregistrée de témoignage, vous aidez la personne à se raconter. Cette émission ne veut donc rien dire". "Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c'est tronqué", conclut-il.

Recommande: