The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

05 Декабря, 2017, 16:25 | Auteur: Gerard Affre
  • The Division : la mise à jour, Résistance, arrive demain présentation par un trailer

Dès demain, les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, sobrement nommée "Résistance".

Au moment où j'écris ces lignes, la mise à jour 1.8 est disponible sur PS4 avec une taille de fichier d'environ 10Go. Pourtant, après des débuts sur les chapeaux de roue, il aura fallut que les cheaters s'invitent à la fête et ne dégoûte une part non négligeable des joueurs de s'investir plus dans le jeu. Si l'on compte tous les événements qui vous mèneront à cette nouvelle zone de jeu, West Side Pier aura aussi droit à ses propres modes de jeu.

" Resistance ": dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d'abattre les agents de la Division. Vous devrez affronter de nombreuses vagues d'ennemis, tandis que vous devrez survivre le plus longtemps possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d'alternatives tactiques.

Escarmouche (Mode PvP): En Escarmourche, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu'un ennemi est abattu.

Pour les joueurs qui disposeraient déjà d'une copie du jeu, Ubisoft propose "une semaine de DLC gratuit " à compter d'aujourd'hui 5 décembre et jusqu'à dimanche (10 décembre): "tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy's The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d'Honneur ".

Et pour donner un coup de fouet au jeu de Massive Entertainment, les joueurs PS4 et Xbox One pourront tester The Division gratuitement du jeudi 7 décembre (20h) jusqu'au lundi 11 décembre (8h).

Recommande: