Tournage suspendu pour raison de santé liée à Bryan Singer — Bohemian Rhapsody

05 Декабря, 2017, 12:10 | Auteur: Gerard Affre
  • Bryan Singer réalisateur du film sur Freddie Mercury a été exclu du tournage

Rappelons que l'entrée en production de Bohemian Rhapsody a été semée d'embûches, avec notamment plusieurs changements d'acteur principal avant que Rami Malek ne soit choisi.

La Fox vient de confirmer avoir viré Bryan Singer de la réalisation de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen. Le magazine précise que la décision découle d'un conflit grandissant entre Singer et Rami Malek ("Mr. Robot") qui interprète le rôle de Freddie Mercury.

Le réalisateur a toutefois envoyé un communiqué au Hollywood Reporter pour expliquer son désarroi. Des rumeurs disent qu'ils penseraient même à le remplacer et qu'il y aurait eu des disputes entre Singer et la star du film Rami Malek. Rami Malek se serait plaint de Singer auprès du studio pour manque de professionnalisme.

Le porte-parole du réalisateur ayant ajouté que cela était dû à "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille". Bryan espère revenir travailler sur le film rapidement après les fêtes. Selon The Hollywood Reporter, le cinéaste rencontrerait des "problèmes de santé".

Ce licenciement survient trois semaines seulement après la suspension du tournage à cause de "l'indisponibilité" de Bryan Singer, due à un "problème de santé personnel".

Apparemment, ce n'est pas la première fois que Singer disparaît de tournage. Cela a déjà le cas sur X-Men Apocalypse et Supeman returns.

Pour le moment, le studio a décidé de maintenir la sortie de "Bohemian Rhapsody" au 25 décembre 2018, aux États-Unis.

On rappelle en effet que le film n'est pas à proprement parler un Biopic de Mercury mais plutôt l'histoire du groupe Queen, de leurs débuts jusqu'au concert événement Live Aid de 1985.

Recommande: