Ubisoft célèbre Noël avec deux jeux gratuits sur PC

05 Декабря, 2017, 16:39 | Auteur: Gerard Affre
  • Assassin's Creed: Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12

Et pour couronner le tout, vous pouvez également vous procurer gratuitement le RTS World in Conflict sur Uplay, dès à présent (vous avez jusqu'au 11 décembre pour le faire).

Assassin's Creed IV: Black FlagCe cadeau sera suivi d'un second disponible à partir du 12 décembre (jusqu'au 28 décembre). En effet, l'éditeur français annonce via un communiqué officiel que les possesseurs de PC pourront bientôt récupérer gratuitement Assassin's Creed IV: Black Flag, dans le cadre des Happy Playdays.

Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur le site dédié à cette occasion et de vous connecter ou de créer un compte Ubisoft si ce n'est pas déjà fait. Après téléchargement, le jeu vous sera accessible sans limite de durée.

World in Conflict, sorti en septembre 2007, est un jeu RTS/RTT innovant se déroulant dans un contexte de Guerre Froide.

World in Conflict Edition complète est offert pour célébrer le 20ème anniversaire de Massive Entertainment. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.

Recommande: