Blake Lively se blesse en plein tournage

06 Декабря, 2017, 20:20 | Auteur: Gerard Affre
  • Blake Lively

"Paramount, Global Road et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur "The Rhythm Section" alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence", a-t-il été indiqué.

Grosse tuile pour Blake Lively.

Actuellement sur le tournage de son prochain film "The Rhythm section" dans la capitale irlandaise, Blake Lively s'est blessée.

On lui envoie toutes nos pensées pour qu'elle guérisse très vite! Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales.

Le film raconte l'histoire de Stephanie Patrick, interprétée par Blake Lively, alors qu'elle tente de lever le voile sur l'écrasement d'avion qui a tué sa famille; un destin auquel elle a échappé de peu.

Jude Law figure également au casting de ce film d'action mis en scène par Reed Morano, réalisatrice sur la série The Handmaid'S Tale. The Rhythm Section, qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

Recommande: