La réponse de Mouhamed Boun Abdallah Dionne à Ousmane Sonko

06 Декабря, 2017, 19:45 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • Vers la conversion au gaz de toutes les centrales de la SENELEC

L'Etat, les familles et les communautés doivent être mieux protégés contre la cybercriminalité et les menaces des réseaux extrémistes et criminels impliqués dans des activités illicites de natures diverses. Les installations, équipements et moyens de surveillance et d'intervention opérationnelle scientifique et technique des forces de défense et de sécurité seront davantage renforcés.

La déclaration de politique générale du Premier ministre est prévu à partir de 10 à l'Assemblée nationale. "L'Etat est résolument engagé dans cette tâche", a soutenu le Premier ministre.

La question sécuritaire est donc une préoccupation centrale du Gouvernement, pour la bonne et simple raison que sans sécurité, il n'y a ni stabilité, ni paix, ni développement.

Le coordinateur de la Cojer Gabon félicite le Premier ministre du Sénégal pour sa brillante prestation hier lors de sa déclaration de politique générale.

Pour la dotation en personnels des Forces de défense et de sécurité, le gouvernement, par le biais du Premier ministre, annonce de nouvelles mesures. Pour nous jeunes républicains sénégalais de la diaspora, c'est une fierté. "Un cadre d'Intervention et de Coordination interministériel des Opérations de lutte antiterroristes ainsi des Unités spéciales ont été mis en place avec des équipements de dernière génération", a déclaré Mahammed Boun Abdallah Dionne. "Sur instruction du président de la République, nous n'avons pas attendu que ce qui se passe en Libye soit connu du grand public pour réagir, car nous savions ce qui s'(y) passait".

Recommande: