Un jeune homme de 25 ans soupçonné d'avoir tué sa compagne avant de prendre la fuite nu sous la neige — Var

06 Декабря, 2017, 12:09 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Var: un jeune homme de 25 ans soupçonné d'avoir tué sa compagne avant de prendre la fuite nu sous la neige

L'information judiciaire doit notamment s'attacher à déterminer si le jeune homme a commis les faits à l'occasion d'une abolition, ou d'une altération, de sa responsabilité. Le couple venait tout juste de s'installer dans le village, le hameau des Mauniers, aujourd'hui sous le choc. Les forces de l'ordre constatent que l'homme est dans un état d'agitation extrême et complètement nu.

Au volant d'un fourgon, un homme s'arrêtait, probablement pour lui porter secours, avant de se faire voler son véhicule.

Le jeune homme a expliqué au juge avoir eu une bouffée délirante, se croyant "dans la maison du diable" et pensant que quelqu'un voulait le tuer, a rapporté le procureur de la République de Draguignan. Il va rapidement expliquer qu'un peu plus tôt, il avait "brutalisé sa femme" avant de sortir de chez lui pour commettre le vol du fourgon. Il croit avoir fait du mal à sa compagne. Cette dernière, retrouvée avec une rallonge électrique nouée autour du cou, a été frappée à la tête et étranglée. Puis, se sentant comme prisonnier de ces lieux, comme de ses vêtements, il s'est enfui, en pleine nuit, nu, sous les averses de neiges. Il devrait être déféré ce mardi, et mis en examen pour meurtre aggravé, en sa qualité de concubin.

Recommande: