" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins

07 Декабря, 2017, 23:04 | Auteur: Gerard Affre
  • Phil Collins

D'après les informations du site britannique Express, Phil Collins ne serait pas dans sa plus grande forme. Le chanteur a été admis, le 2 décembre dernier, au Freemans Hospital.

Si on ne connaît pas les raisons de son passage éclair à l'hôpital, une heure plus tard, Phil Collins montait sur scène pour assurer son show. "Je suis surpris que son concert ait toujours lieu ce soir parce qu'il n'est vraiment pas bien", avait déclaré son chauffeur.

En 2015, Phil Collins s'est fait opérer au niveau du dos. En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front.

L'état de santé de Phil Collins est de plus en plus préoccupant. Il est conscient et parle, mais il est frustré et mécontent de devoir annuler ses concerts.

A l'époque, le chanteur de 66 ans avait déjà connu une chute similaire. En effet, en octobre 2016 était tombé dans sa salle de bain. Sur les réseaux sociaux, ses fans étaient contents de partager leur enthousiasme après le concert de la vedette, qui s'appuie sur une cane pendant ses apparitions sur la scène.

Recommande: