Honor lance le 7X : leur premier smartphone 18:9 ! (photos inside)

07 Декабря, 2017, 21:37 | Auteur: Christian Jacquard
  • Honor 7X

Hormis la présentation de son smartphone Honor View 10 qui est finalement le pendant pour l'Europe du Honor V10 en Chine, la filiale de Huawei officialise le lancement européen du Honor 6X en milieu de gamme. Celle-ci parvient à se différencier de la concurrence avec des appareils très performants à des prix attractifs, comme ce sera le cas avec l'Honor View 10. Si on excepte l'écran non OLED et l'absence de norme IP68 pour l'étanchéité et la résistance à la poussière, le Honor View 10 a plus que des points communs avec le Mate 10 de Huawei (et le Mate 10 Pro sorti en France). Ce Honor View 10 sera lancé sous le système d'exploitation Android 8 avec l'interface EMUI 8.

L'appareil devrait aussi pouvoir traduire de manière instantanée des données en langue étrangère. Il embarque une batterie de 3340 mAh avec un port micro USB pour la recharge. Il est aussi doté d'un double capture photo signé Leica, avec un capteur monochrome de 20 Megapixel ainsi qu'un capteur couleurs de 16 Megapixels. Le PDG de Honor espère ainsi que son View 10 sera bien "le premier smartphone à intelligence artificielle pour les jeunes ". Autres éléments notables, le smartphone dispose d'un capteur d'empreintes digitales en façade, ainsi que d'une prise jack, ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones haut de gamme.

Le terminal est équipé d'un SoC octocore Kirin 659 (4 x 2,36 GHz + 4 x 1,7 GHz), 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d'espace de stockage (extensible à 256 Go).

Recommande: