La troisième génération et la météo dynamique arrivent — Pokémon GO

07 Декабря, 2017, 16:13 | Auteur: Christian Jacquard
  • Pokémon GO: La troisième génération arrive cette semaine la météo dynamique devrait suivre

Toutefois, afin de ne pénaliser personne, les développeurs ont tenu à préciser qu'il sera toujours possible de trouver d'autres Pokémon dont le type n'a rien à voir avec la météo ambiante.

Niantic a déjà lâché dans le jeu une poignée de Pokémon de 3ème génération pour Halloween. La météo c'est bien, mais les joueurs de Pokémon GO attendent toujours la possibilité d'échanger directement des Pokémon et de pouvoir s'affronter à tout moment en 1 vs 1. Lorsque les joueurs auront attrapé tous les Pokémon de toutes les versions, l'intérêt du jeu deviendra extrêmement limité, même si les combats d'arène demeurent intéressants et encore plus diversifiés à mesure que le nombre de Pokémon s'accroit.

L'autre ajout concerne 50 Pokémon de la 3e génération, ils sont apparus dans les jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir.

Niantic continue de faire vivre Pokémon Go au gré des mises à jour.

Encore plus de Pokémon de la région Hoenn arrivent dans les prochaines semaines.

En cas de brouillard, les Pokémon de type ténèbres ou spectre seront de sortie. Comme on peut s'en douter, les Pokémon de type eau apparaîtront davantage quand il pleuvra par exemple.

La météo influencera non seulement l'apparition des Pokémon de troisième génération mais aussi celle des anciens Pokémon. En plus de votre positionnement, Pokémon Go se réfère aussi à la météo pour impacter votre façon de jouer. Enfin, la météo du monde réel aura un impact sur l'efficacité de certaines attaques.

Cette fonctionnalité ajoute une profondeur au gameplay de Pokémon Go, et renforce le lien entre le virtuel et le monde réel.

Recommande: